Notre compagnie

Notre histoire

C’est en 2015 que l’aventure de Compagnon & Compagnie a commencée officieusement. J’ai, Valérie, adopté un chien du nom de Blacky qui cherchait une famille. Ce chien avait de sérieux problèmes de comportements malgré, tout l’amour qu’il avait à donner. Moi qui adore les chiens, j’ai tout fait pour l’accueillir. J’étais alors étudiante à temps-plein et j’habitais chez ma mère. Je me suis promis d’aider ce chien. C’est ce que j’ai fais, puis j’ai tombé en amour avec la psychologie canine.

Je me suis vite rendue compte que en tant que propriétaire d’un chien, je croyais en connaître beaucoup, alors que j’en savais peu. De plus, avec mon emploi du temps compliqué, je me suis vite rendue compte qu’il manquait de l’aide dans ce domaine.

On y est, aujourd’hui j’offre mes services et d’autres beaux projets sont en développement.

Je souhaite avant tout vous faire comprendre à quel point la santé, l’épanouissement et la famille sont des valeurs très importantes pour moi. En tant que propriétaire et fondatrice, il est certain que ce sont aussi les valeurs fondamentales de cette entreprise.

Ma mission est de vous aider à réussir le beau et grand défi qu’est être « maman » ou « papa » d’un être avec tant d’amour à donner. Avec vos vies si chargées, cette entreprise sera comme votre nouveau compagnon de vie pour traverser le temps, sans trop de soucis. Je souhaite aussi, à l’aide d’experts du domaine, en apprendre davantage. Parce qu’ont ne peux pas tout connaître et qu’on fait de notre mieux, ils sont là eux aussi pour nous donner un petit coup de pousse.

Sur ce, en espérant être de votre périple de propriétaire.

Valérie Mantha-Brazeau

chien blacky
Valérie Mantha-Brazeau
chien blacky

Galerie

Nos photos

Photographie de Marie-pier Chayer Demers